counter




Quelques petites astuces pour votre iPhone


Vous pensiez tout connaitre de l'iPhone ? Voici 5 astuces qui vont vous faire halluciner


Nous n'avons même pas idée de ce que les téléphones portables actuels sont capables de faire. L'iPhone regorge d'options cachées que les utilisateurs ignorent alors qu'elles sont utiles

Nous vous présentons donc 5 astuces pour votre iPhone.

1 - Programmer un minuteur pour la musique

Si vous vous endormez souvent avec de la musique et que vous ne souhaitiez pas qu'elle continue, vous pouvez programmer l'arrêt de la lecture grâce au minuteur.


2 - Créer son rythme de vibration

De base, l’iPhone propose plusieurs variantes de vibrations.Mais si vous souhaitez customiser le vôtre, pas de problème ! Pour cela, il faut aller dans Réglages > Sons > Sonnerie > Vibration > Créer une vibration. Afin de créer la vibration de vos rêves, jouez en tapant sur l’écran avec votre doigt.


3 - Secouez l’iPhone pour supprimer une erreur de frappe

Lorsque vous écrivez un SMS un peu trop rapidement, et Dieu sait que cela arrive, il vous arrive sans doute de faire des fautes. Pour y remédier simplement, il suffit de secouer l’iPhone et celui-ci se charge immédiatement de supprimer le dernier mot. Génial non ?


4 - Nettoyez la RAM pour rendre l’iPhone plus rapide (ne marche qu’avec l’iPhone 6S)

Rien de plus simple ! Appuyez sur le bouton latéral d’allumage pendant quelques secondes jusqu’à ce que l’écran « Éteindre » apparaisse. Ensuite, maintenez enfoncé le bouton principal jusqu’à ce que cela revienne automatiquement à la page d’accueil du téléphone. C’est fait !


5 - Videz le cache pour rendre l’iPhone plus rapide

Posté le 12 août 2016 à 21:05
Catégorie(s) : hightech
Vue(s) : 895 fois
Se connecter à la Zone Membre pour voter !
0 commentaire

Vous devez être connecté à la Zone Membre pour poster un commentaire !
Créer un compte - Se connecter