counter




Ayem insulte Daniel !


La sirène pulpeuse a été trop loin ! La Mère Teresa canon de la maison a poussé un peu trop loin Micheline dans les tilleuls, ou plutôt Daniel dans le cercueil, avec des propos racistes et insultants envers la famille et les origines de ce dernier.


Les disputes quotidiennes étaient monnaie courante entre les deux pseudo-amoureux sauf qu'après le prime où Daniel a vidé la cagnotte d'Ayem, de colère, a brisé des assiettes, en a balancé sur Daniel avant de le menacer verbalement : "JE CONNAIS DU MONDE DEHORS? CROIS-MOI TU VAS VOIR COMMENT JE M'APPELLE, JE VAIS TE DÉTRUIRE, T'ES RIEN, TU VAS VOIR TU VAS REGRETTER, JE VAIS TE CREVER LES YEUX." Ça serait dommage, Ayem, il "a le regard qui tue" ce Danielou, à défaut de savoir faire une phrase en bon français !

Histoire de l'achever, elle lui aurait lancé des propos racistes tels que : "T'ES MêME PAS FRANCAIS? TU TE PERMETS DE ME JUGER ? MAIS RENTRE DANS TON PAYS, ARRETE DE NOUS POLLUER ICI ET DE POLLUER MON AIR !"

Suite à ce clash, la production est rapidement intervenue pour séparer les deux candidats. Ayem a été - non pas envoyée au coin mais c'est tout comme - enfermée dans une des pièces secrète de la maison qui va servir pour la suite de l'émission. Le staff de "Secret Story" a été clair : si elle recommence ce genre de chose, ils se mettent d'accord sur son départ "souhaité" de l'émission, appuyé sur une excuse débile comme celle de Julie l'an dernier avec le dilemme du téléphone rouge...

Source : Page Fan Facebook

Posté le 31 août 2011 à 21:26
Catégorie(s) : insolite,buzz,alaune,tv
Vue(s) : 2813 fois
Se connecter à la Zone Membre pour voter !
0 commentaire

Vous devez être connecté à la Zone Membre pour poster un commentaire !
Créer un compte - Se connecter